Krazys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krazys

Forum de la guilde Krazys
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite)

Aller en bas 
+6
Stalk
Juliette
Lomagh
kenarius
So_So
Glavius
10 participants
AuteurMessage
Glavius




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2012

Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Empty
MessageSujet: Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite)   Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:36

Tout d'abord bonjour/bonsoir à ceux/celles qui me liront, je tiens à préciser que je me suis basé sur votre questionnaire pour votre ex MMORPG. D'où ces réponses envoyées, en espérant qu'elles contiennent les infos essentielles.

Donc comme indiqué dans le titre de l’annonce, je joue Drood heal, je suis de niveau 44, et prochainement (lvl 55) je ferrais en parallèle de celui ci un Dk sang, que je maîtrise plûtot bien. Pour ce qui est du drood heal je roxx, mais comme tout drood heal de niveau 44 je pense ^^

Mon âge est de 19 ans, je suis un garçon.

En dernière année de mon bac pro commerce j'ai déjà à mon actif un brevet mention très bien + un BAC S mention bien et enfin un BEP MRCU mention très bien.

Je joue depuis 1 ans à WoW, seulement voilà, je ne connais encore rien du contenu MoP vu que je viens de débarquer sur Officiel (il y a trois jours). Je jouais sur serveur privé "Ivalice Sienna" que j'ai quitté pour une nouvelle expérience de jeu qui était encore sous la première partie de cataclysme, donc étant PVE HL, j’étais Overstuff 359.

Je n'ai joué qu'à World Of Warcraft, sur lequel je suis très actif. (3h par jours mini.)

En semaine 3h mini, en Week end, 5h mini. (ça dépend de mes horaires de sport.)

Aucune guilde sérieuse auparavant, aucun conflit à déplorer, je suis quelqu'un qui s'énerve vite, mais avec une excellente éducation, je respecte toute personne qui me respecte et respecte les autres.

Je dispose d'un micro, et j'aimerais discuter de ce "mumble" car j'ai accès à plusieurs serveurs TS, je peux donc vous héberger gratuitement sur simple demande, plus rapide, plus efficace, TS est niveau performances recommandé par tous les professionnels.

Une demoiselle a faite une annonce sur un canal général et j'ai été directement séduit par sa personnalité, et celle de votre guilde comme elle me l'a décrite.

Pas de prises de tête, un jeu dans la bonne humeur et avancer dans le PVE HL par la suite.

Tout d'abord, UN SERVEUR TS, et ensuite, un heal pour le moment, et un tank pour la suite (très proche.) Voilà en espérant que cette postulation vous convienne.

Amicalement, Eldanos/glavius
(elvis roques sur fb)
Revenir en haut Aller en bas
So_So

So_So


Messages : 610
Date d'inscription : 01/07/2011

Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Empty
MessageSujet: Re: Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite)   Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:41


Ouééééééééééééééé not' première candid forum cheers cheers cheers


Bienvenue a toi sur le fofo, je ne sais pas comment on va faire, si faudra mettre un vote en place ou si faut te recruter puis te laisser en periode d'essaie flower

Les vieux WoWiens te répondront ( j’espère Razz ) au plus vite pour la procédure a suivre

On s'excuse tu es notre cobaye, mais c'est pour la bonne cause Razz

Citation :
Une demoiselle a faite une annonce sur un canal général et j'ai été directement séduit par sa personnalité, et celle de votre guilde comme elle me l'a décrite.
<<<<Ca marche le flood sur le 2 cheers cheers cheers cheers


PS: Desolé les Shaiyens pour le squatage, je la deplace chez nous de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenarius




Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2012

Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Empty
MessageSujet: Re: Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite)   Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:15

Yop !

Welcome sur le fofo !

En théorie, je ne vois pas d'un bon oeil de recruter des gens qui ne sont pas déjà hl (compliqué de test des gens qui ne sont pas hl d'une part, et d'autre part, une fois hl, ils sont trop "anciens" et trop liens se sont tissés pour leur dire "dsl, tu ne fais pas l'affaire"...), mais bon, tu as l'air d'avoir envie de découvrir le contenu hl, si tu t'en donnes les moyens, pourquoi pas.

Citation :
je suis quelqu'un qui s'énerve vite, mais avec une excellente éducation

ça m'interpelle....mettons nous dans un cas de figure :
Un soir de raid, tout ne se passe pas bien, bien au contraire, le raid évolue à contre courant, le rl (raid lead) te fait un reproche, comment réagis tu ?

et tu parles de pve hl, ilvl 359 (donc grosso merdo entre le bastion/cime/la descente et les tdf), était-ce qur private ou sur serveur offi ? si c'est le second cas de figure, quel boss as tu vu, avec quels résultats ?

Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lomagh




Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Normandie

Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Empty
MessageSujet: Re: Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite)   Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:36

Bonjour a toi, camarade druide, et boenvenu sur notre forum.

Merci de l'attention que tu auras porté a l'annonce

Je suis Lomy, principalement Moine heal de la guilde, et accessoirement vieux chibre qui connait quelques classes Smile

De premier abord, ton apply est simple, et il est vrai que parler de ton druide serait un peu superficial pour le moment, n'est ce pas ?

Je pense ne pas etre trop maladroit ne disant que SURTOUT ton druide nous serait utile, car les danseuses en plaque, on en a deja un wagon entier Smile

On va commencer super soft par quelques questions tres simples, mais importantes.

1/ que penses tu apporter a une guilde en tant que personne ( pas ton personnage, mais toi )
2/ ton druide, que peut il apporter a un raid ?
3/ Qu'attends tu d'une guilde ?
4/ ton druide heal, t'es tu deja renseigné dessus ? gameplay, stats, etc ?

Question subsidiaire : Penses tu que te déguiser en arbre t'évitera les regards lubriques des paladins ?

Merci encore a toi, au plaisir de te parler rapidement sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2012

Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Empty
MessageSujet: Re: Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite)   Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:46

bienvenue a toi sur le fofo cobaye que tu es Very Happy
je laisse les vieux sages parler technique, pour moi le plus important est que l'on s'amuse ensemble !! alors si nos "vénérables anciens" sont ok pour se lancer dans l'aventure avec toi moi çà me va.
a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Stalk




Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Metz

Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Empty
MessageSujet: Re: Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite)   Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:24

Salutations l'ami ,

Il y a plusieur chose qui m'ont interpelé dans ta candidature mais je vais Tanter de passez sur tous ça ,
Quelque question me vienne a l'esprit ,
Pour toi le druide est un heal raid ou plutôt un heal Mt ?
Quel template compte-tu. faire une fois 90 ?
Si quelqu'un te critique dans le but de t'améliorer par la suite comment le prenderas tu ?
Quel glyphes comptes tu utiliser ?

Est pour finir ,Le paladin est t'il la meilleure classe dans le jeu ? ( La question à cette reponse est éliminatoire. lol ) @
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife

Clad Strife


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 31

Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Empty
MessageSujet: Re: Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite)   Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:43

Hello jeune padawan,

Premièrement !! Les paladins, comme insinue mon compatriote Stalk, sont au dessus et tu devras les vénérer ! Et ce dans n'importe quelle situation ! cheers
(on va se faire cracher dessus, surtout par Lomy)

Citation :
Une demoiselle a faite une annonce sur un canal général et j'ai été directement séduit par sa personnalité, et celle de votre guilde comme elle me l'a décrite.


Tu vas vite déjanter l'ami... Sosinette est... comme dire... une prouteuse Surprised :p

Sinon j'espère que vraiment tu sauras te retenir parce que, tradition Krazys oblige, tu vas manger méchamment mouahahah

De plus, je ne serais plus le jeune de la guilde et ça c'est bon !!


Plus sérieusement, bonne chance si nous faisons un vote mais je ne pense pas que tu auras de soucis si tu réponds aux questions de nos deux coachs (Kena et Lomy)


Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glavius




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2012

Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Empty
MessageSujet: Vos réponses   Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:36

Bonsoir à vous, ravis de constater l'efficacité de vos réponses et la rapidité avec laquelle elles ont étés fournies. Je me permettrais de faire une réponse groupée en présentant avant mes arguments la personne à laquelle ces arguments sont destinés, ainsi nous éviterons des confusions inutiles.

Kenarius ==> Sur mon ancien serveur, (Ivalice sienna) serveur privé, j'étais le plus gros DK tank du serveur h² et a² réunit, j'etais Overstuff, et je disposais de 6 stuffs différents, ils variaient en fonction des boss de l'aile noire que j'affrontais, j'ai clean BWB au complet, 6/6 en 10 et en 25, ainsi que BDB en 10 et 25. J'etais donc PLUS que HL, mais je viens d'arriver sur Officiel, donc je ne connais pas encore le contenu PVE de MoP, mais j'ai toutes les raisons de croire que le PVE reste du PVE et que je mettrais très peu de temps à atteindre mon niveau PVE que j'avais sur serveur privé. De plus, dans l'hypothèse ou vous voudriez mon départ je ne le prendrais pas le moins du monde mal.
Pour ce qui est de mon énervement rapide, jamais il ne me viendrait à l'idée de m'énerver pour une de mes erreurs et donc un reproche, en revanche si une personne cherchait à humilier une personne de la guilde, là je pourrais vite m'acharner sur lui.

Lomagh ==> 1/ Je pense apporter du soutien, je suis très sportif, très sociable et en général, je m'adapte très vite. Je suis un passionné de WoW, pour moi ce n'est pas un jeu vidéo, mais une détente, ma guilde une sorte de deuxième famille, une grande bande d'amis, d'où l'importance que je leur consacre.
2/ Mon druide, et bien je pense qu'il peut déjà apporter avant tout un heal tongue et je suis un adorateur des métiers, donc il y a de fortes probabilités pour que je puisse fournir les nourritures consommables pour les raids.
3/ Une grande bande d'amis, un esprit convivial, pas vraiment d'entraide, j'aime me débrouiller seul, en revanche j'aime que l'on me sollicite pour me demander de l'aide.
4/ En toute honnêteté, mon fonctionnement pour la découverte d'un perso est relativement simple. Je le up plus ou moins à l'arrache, histoire d'up rapidement et efficacement. Ensuite, une fois qu'il est 90, je change les talents, mon template complet, et surtout mon cycle afin d'être "skill" car je ne peux pas me baser sur mon propre vécu. Et enfin, au fil des donjons pour me stuffer (la course du stuff) et bien j'affine mes connaissances, je me familiarise avec mon cycle, et j'y apporte quelques modifications afin d'être au plus performant.

Je le pense en effet, encore faut il que les paladins regarde un bas level Smile

Juliette ==> merci de ton commentaire Smile

Stalk ==> - Pour moi un drood peut être hel en Mt et en raid, tout dépend du template et du cycle du drood en question.
- Pour le template, comme je l'ai dit précédemment, j’attends d'être 90 pour me décider, je suivrais les conseils de droods heal expérimentés.
- Évidement, celui qui ne prend pas en compte les conseils de joueurs expérimenté en vue d'évoluer ne fera que creuser sa tombe, c'est ce que j’appelle un plow.
- Je ne sais pas encore, ce que les droods heals expérimentés me conseilleront de prendre.
Enfin, pour ce qui est des paladins, pour moi toutes les classes sont équitables, ce qui fait la différence c'est le joueur derrière l'écran Wink

Clad Strife ==> Quand tu dis que je vais manger méchamment au début, ça risque plus de me faire rire que de m'énerver, IRL quand une personne cherche à me faire chier, je n'ai aucune raison de m'énerver car pour moi, cette personne me divertit Wink Et le meilleur des mépris est le silence Smile

Voilà voilà! Après lecture de ce bloc j'espère qu'il vous restera assez d'énergie pour me répondre (positivement oblige.) geek
Revenir en haut Aller en bas
Lomagh




Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Normandie

Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Empty
MessageSujet: Re: Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite)   Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:06

Pour etre tres franc, ta postulation semble sympathique ( nous recherchons surtout des gens agréables ), et tes réponses se respectent.

pour ma part, je propose une entrée en guilde en tant que recrue, afin qu'on apprenne a se connaitre, profiter des bonus de guilde, et t'aider eventuellement a monter des métiers, ou rusher des endroits ennuyeux

Libre a toi de nous contacter IG, ou nous dire quand tu seras en ligne, et avec quel perso Wink



Cordialement


Dernière édition par Lomagh le Mar 6 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalk




Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Metz

Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Empty
MessageSujet: Re: Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite)   Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:00

En vue des réponses que tu as apporte à mes questions est à celle des autres guildmate je te trouve stable est plutôt agréable dans tes réponses j'espère pouvoir un jour jouer avec toi ! Est en découvrir plus sur ta façon de jouer ect... ( Ps : le pavé sur serveur privée n'a rien à voir que sur celui officiel , rien qu'en thermes de dégâts infligés/recu.
Revenir en haut Aller en bas
Glavius




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2012

Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Empty
MessageSujet: la période de test   Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:13

Si vous désirez m'intégrer en tant que "période de test" il 'y a pas de soucis, vous pouvez dors et déjà me mp sous le pseudo de "ELDANOS", bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Limpare

Limpare


Messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2011

Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Empty
MessageSujet: Re: Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite)   Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:15

Bienvenue à toi chez les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glavius




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2012

Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Empty
MessageSujet: Mon niveau   Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:10

Pour ton commentaire sache que je ne suis pas encore chez vous, je n'ai rien reçu IG.. Sinon comme promis je ne cesse d'évoluer, je suis actuellement niveau 48.
Revenir en haut Aller en bas
Paibok

Paibok


Messages : 570
Date d'inscription : 25/06/2011

Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Empty
MessageSujet: Re: Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite)   Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:48

Bonjour et bonne chance pour ta candidature chez nous Wink

Deux choses :


Glavius a écrit:
en revanche si une personne cherchait à humilier une personne de la guilde, là je pourrais vite m'acharner sur lui.

Ça c'est mon boulot et je ne laisserai à personne !!! Tu n'as pas le recul ni la connaissance des gens qui composent la guilde pour pouvoir "modérer" s'il y a écart de langage. On a un humour "vache" des fois qui peut être mal pris quand on ne connait pas les affinités de chacun. Bref... laisse Marcel, je m'en occupe Wink



Glavius a écrit:
j'aimerais discuter de ce "mumble" car j'ai accès à plusieurs serveurs TS, je peux donc vous héberger gratuitement sur simple demande, plus rapide, plus efficace, TS est niveau performances recommandé par tous les professionnels.

Nous sommes sur un serveur privé Mumble, qui fonctionne très bien. J'ai de très mauvais souvenirs de TS et je ne compte pas y retourner sauf cas exceptionnels pour rejoindre ponctuellement une autre guilde dans un raid si on ne raid pas entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
PewPew
Admin
PewPew


Messages : 477
Date d'inscription : 25/06/2011

Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Empty
MessageSujet: Re: Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite)   Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:02

Bienvenue sur le forum, en espérant te revoir dans la guilde Smile
Par contre hors de question d'abandonner le mumble, ça a été trop de sueurs pour le configurer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stalk




Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Metz

Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Empty
MessageSujet: Re: Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite)   Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:04

Mumble est de loin le meilleur , Au niveau de la qualité du son ect .. Jespere qu'ont ne le quitteras pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Glavius




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2012

Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Empty
MessageSujet: Vos commentaires   Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:36

Donc, quand je parlais de m'acharner sur une personne qui critique un membre de la guilde, je parle évidement des gens qui sont extérieurs à la guilde, pas de ses membres. Je respecte avant tout l'ancienneté de ceux ci, sous réserves. Sinon pour le serveur TS comme vous voudrez, mais mumble est très compliqué et inefficace, d'où votre soucis de configuration, un TS de guilde complet se fait en 15 min tout au plus. Mais c'est votre choix. Vous savez où trouver uns serveur TS dans le cas ou vous changeriez d'avis. Pour ma part je suis actuellement lvl 51, ça monte doucement, mais surement Smile (comme je vous l'ai dit je suis très actif, d'où cette évolution constante.)
Je me co sur le jeu, si vous désirez me mp IG.. à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Glavius




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2012

Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Empty
MessageSujet: Mumble   Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:42

J'ai constaté l'efficacité de Mumble une fois de plus, et TS a une largement meilleure qualité de son, et ce de plusieurs milliers de hertz Wink ça dépend si ton serveur t'appartient, si tu es hébergé et surtout Où tu es hébergé Smile Pour ma part jamais eu le moindre micro soucis, pas de latences, de plantages, de parasites, mes filtres sont très efficaces sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Paibok

Paibok


Messages : 570
Date d'inscription : 25/06/2011

Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Empty
MessageSujet: Re: Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite)   Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:08

On a bien compris ton désir de TS, mais voilà on va pas tout changer pour une seule personne. Et comme je te l'ai deja dit, bien trop de mauvais souvenirs avec ce soft pour re-signer chez eux.

Ont-ils simplement appris à aligner deux mots de français sans faire huit fautes dans leurs messages de communication aux utilisateurs ? Rolling Eyes

Mumble s'installe simplement, tout le monde y arrive très vite, quand à la qualité du son, ça ne tient, comme pour TS, qu'à des règlages...
Revenir en haut Aller en bas
Glavius




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2012

Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Empty
MessageSujet: ton commentaire   Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:21

Je ne désir pas que vous vous mettiez sur TS rien que pour moi, ça m'est égal, je me contenterai de de Mumble, mais vous devrez vous contenter que je n'ai jamais de micro et donc que je ne pourrais pas vous répondre, ni en dj, ni en raid, car un heal, ça ne peux pas s'amuser à répondre à l'écrit en même temps.. Mais c'est un détail, du moment que j’entends le raid leader, le reste au pire (..) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paibok

Paibok


Messages : 570
Date d'inscription : 25/06/2011

Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Empty
MessageSujet: Re: Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite)   Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:26

Le plus simple étant quand même de voir d'où vient le problème avec ton micro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Glavius




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2012

Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Empty
MessageSujet: ton commentaire   Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:38

à deux nous n'avons pas réussit à savoir d'où vient le soucis, j'ai inspecté les forums en quête d'une éventuelle solution, problème très courant chez MUMBLE et pas l'ombre d'une solution apportée, à croire qu'il n'y en a pas la moindre. Et tu vas me trouver lourd mais la seul réponse qui revient constamment sur le forums c'est "si tu n'arrive pas a trouver de solution envisage de te diriger vers teamspeak". Donc tout ce qu'il me reste à faire et très simple : rien. Je pourrais vous entendre, c'est de loin le plus important non? Vous parler avant, pendant le raid oui via écrit mais pas pendant l'action, ce qui ne devrait pas poser trop de soucis vu que je vous entend quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Empty
MessageSujet: Re: Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite)   Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldanos, Elfe Druide Heal de niveau 44 (up vite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krazys :: WoW :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: